8 Déc
Evènement Mobilier Janvier

Les rendez-vous incontournables du début d’année 2017

Les mois de janvier et de février sont toujours riches en évènements pour le secteur de l’ameublement. Pour que vous puissiez ne rien manquer, le Blog des marques NF de l’Ameublement vous fait part des grands temps forts de ce début d’année. Sortez vos agendas et prenez note !

.

En janvier, IMM Cologne ouvre la marche

Salon IMM CologneLe salon professionnel IMM Cologne, appelé aussi Salon International de l’Ameublement et de la Décoration, présentera du 16 au 22 janvier prochain, les tendances qui vont façonner le secteur du mobilier et de l’intérieur en 2017.

Lors des sept jours d’exposition, le salon se tenant dans la métropole rhénane proposera à ses visiteurs une offre transversale répartis sur 270 000 m² d’exposition. De quoi faire le plein d’idées pour tous les passionnés de design d’intérieur, et ce, pour chaque pièce, chaque style et chaque exigence !

Ce salon international dédié aux professionnels du secteur compte déjà plus de 1300 exposants provenant de 50 pays différents.

Pour cette nouvelle édition, IMM Cologne attend plus de 110 000 visiteurs.

Pour plus d’infos : imm-cologne.com

______________________________________________________________

M&O prend la relève

Salon Maison & Objet

Nul besoin de présenter ce salon connu par tous professionnels et amateurs du secteur. Maison & Objet Paris se tiendra du 20 au 24 janvier autour de trois grands pôles : « MAISON », « OBJET » et « INFLUENCES ».

Durant 5 jours, venez découvrir Pierre Charpin, nommé Créateur de l’année M&O Paris janvier 2017. Designer, plasticien et scénographe, Pierre Charpin se consacre principalement au design de mobilier et d’objet.

Pour plus d’infos, c’est par ici : maison-objet.com ou par-là : nf-environnement-ameublement.com

______________________________________________________________

En février, c’est au tour du Salon de Nantes !

Salon Mobilier & Cuisine Nantes

L’annonce avait été faite… Pour 2017, le Salon de Nantes se réinvente pour devenir le Salon Mobilier & Cuisine. S’adressant aux professionnels uniquement, ce salon ouvrira ses portes du 5 au 7 février 2017 au Parc des Expositions de la Beaujoire.

Le Salon Mobilier & Cuisine c’est :

  • 15 000 m² d’exposition
  • 100 exposants, dont les grands acteurs du secteur de l’ameublement, de la literie et de la cuisine

A noter ! Pour la première fois, le fabricant SCIAE, titulaire NF Ameublement, exposera lors de cet évènement.

Pour plus d’infos : salondumobilier.com

Ecrire un commentaire

Nom :

Email :

Commentaire :