13 Oct

« Concevoir à l’ère du numérique », nouveau temps fort organisé par le FCBA

Notez d’ores et déjà cette date dans vos agendas ! Le mardi 29 novembre prochain, le FCBA organise à Paris, une journée technique dédiée au thème : « Concevoir à l’ère du numérique ».

Journée FCBA - concevoir ère du numérique

Pourquoi une journée dédiée à l’ère du numérique ?

La journée « Robotisation dans l’ameublement » réalisée en collaboration avec l’UNIFA-SYMOP le 29 mars dernier, a permis d’affirmer l’intérêt porté par les fabricants de meubles d’échanger autour de sujets en lien avec l’innovation et notamment concernant la conception. C’est pourquoi, pour faire suite à ce succès, FCBA réitère le principe avec une nouvelle problématique, « Concevoir à l’ère du numérique » : le numérique au service de la performance industrielle, à travers de nouvelles méthodes et outils de conception de produits.

Où ?

Cette journée aura lieu à Paris, dans les locaux du CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment) – 4, avenue du recteur Poincaré – 75782 Paris Cedex 16.

Accéder au plan d’accès

Infos contacts

Pour plus d’informations sur cette journée, n’hésitez pas à prendre contact avec le FCBA ou l’UNIFA :

Contact FCBA : emilie.bossanne@fcba.fr – 05 56 43 63 63

Contact Unifa : demarne@ameublement.com – 01 44 68 18 76

Pour s’inscrire c’est par ici >> inscriptions.

Nous vous invitons à venir découvrir et partager de nouvelles opportunités de développement pour la filière : BIM, Fabrication additive, réalité immersive… !

 

Journée organisée avec le soutien financier du CODIFAB et l’appui technique de l’Ameublement Français.

Institut Technologique FCBA - ère du numérique          CODIFAB - ère du numérique         Logo Ameublement français - ère du numérique


 

Ecrire un commentaire

Nom :

Email :

Commentaire :