26 Fév
Le Salon du Mobilier de Nantes

Le Salon du Mobilier de Nantes, retour rapide sur la 6ème édition !

Comme chaque année, le Salon du Mobilier de Nantes a ouvert ses portes début février pour réunir les grands noms du secteur de l’ameublement et de la literie. Retour sur cette 6ème édition qui s’est tenue du 07 au 09 février au Parc des Expositions de Nantes.

.

Le Salon du Mobilier : un rendez-vous incontournable pour les acteurs du meuble

Plus besoin de présenter cet événement rassemblant chaque année les professionnels du secteur. Véritable rendez-vous d’affaires en France, le Salon du Mobilier de Nantes expose l’offre de fabricants et de grossistes en meubles, literie, salons, agencement, accessoires, luminaires, tapis, linge de maison… Ce salon est la vitrine des innovations et des tendances pour permettre aux professionnels de créer des gammes optimales et innovantes.

Néanmoins, malgré la légère reprise du marché domestique (2.4’%)* annoncée le 04 février dernier lors de la conférence de presse de la filière ameublement, ce salon professionnel a rassemblé 40 exposants de moins que l’année passée.

.

Les chiffres de 2016 :

  • Salon ouvert durant 3 jours
  • 20 000 m² d’exposition
  • 80 exposants
  • Plus de 3 000 visiteurs

 

Pour obtenir plus d’informations sur cet événement, consultez cet article : http://nf-environnement-ameublement.com/blog/2015/01/29/salon-mobilier-nantes/

 

*Sources : http://www.ameublement.com/fr/chiffres-filiere-meuble-fevrier

1 commentaire

Ecrire un commentaire

Nom :

Email :

Commentaire :